Cet évènement est terminé!

Cocktail de Nouvel an au Cercle Münster à Luxembourg

mercredi 18 janvier 2017

18 heures 30 au Cercle Münster

C’est avec plaisir que les membres et sympathisants de la Chambre se sont retrouvés dans l’ambiance feutrée du Cercle Münster, au coeur de la ville Basse dans le quartier du Grund, à l’occasion de l’année nouvelle.

Cette réunion de début d’année, organisée à l’invitation de MM. Philippe Kenel, Président de la Chambre de Commerce suisse et Urs Hammer, Ambassadeur de Suisse au Grand-Duché de Luxembourg, devient une tradition bien établie et attendue.
Elle a rassemblé une soixantaine de personnes : banquiers, assureurs, courtiers, consultants et avocats.

Tout en dégustant un verre de vin suisse ou en savourant zakouskis et mignardises, les participants ont saisi l’occasion de se souhaiter le meilleur pour une année qui nous réservera sans doute bien des surprises.

Il y fut question de finances, de Suisse ou d’art; les échanges de cartes de visite augurent de futurs contacts et de possibles projets à développer, donnant à ce moment convivial tout son sens.