Enfin, en cette fin du mois de septembre, un rendez-vous en présentiel ! On aurait envie d’utiliser l’orthographe moins usitée de présenciel... vu que ce cocktail se passe sous les arcades du cloître de l’Abbaye de Neumünster qui, depuis sa construction au 17è siècle, fut longtemps lieu de méditation.
 
L’éclairage en rouge et blanc de ses arcades lui donne une tonalité helvétique pour accueillir un public qui goûte autant au plaisir de se revoir après une longue période de privation, qu’aux arômes des vins de notre ami Pierre-Luc Leyvraz, aux saveurs des fromages suisses et aux préparations culinaires de Kaempf-Kohler, servies par un serveur haut en couleurs 
 
Dans ses mots de bienvenue, le Président Philippe Kenel se réjouit de ces retrouvailles, évoque la période qui vient de s’écouler, laquelle invite à des remises en question.
 
Les participants qui n’avaient pas reçu le Swissnews par courrier, ont eu l’occasion d’en découvrir l’édition 2021-2022, consacrée à l’eau - ce bien précieux entre tous - et au Canton du Valais.
Vu l’importance de la thématique dans les relations Suisse-Luxembourg, la revue BSL / Banking in Switzerland and Luxembourg, dont Ph. Kenel assure la coordination éditoriale, était également disponible entre les arcades.
 

Cocktail d’été

woensdag 12 juni 2024

au Château de la Hulpe

...

Exposition Hans Arp – Sophie Taeuber-Arpau

donderdag 26 september 2024

...