La Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg a été créée en 1898.

A l’origine, elle avait un rôle classique de chambre de commerce consistant notamment, à donner des informations économiques sur la Suisse à des entreprises belges et luxembourgeoises.

Suite à l’évolution technologique, notamment à l’explosion d’internet, notre chambre de commerce s’est transformée en une plate-forme de rencontres entre les milieux belge, européen, luxembourgeois et suisse aussi bien dans les domaines économique, culturel que politique.

Cocktail d’été

mardi 5 juin 2018

à 18 heures 30 au Château de la Hulpe

Avec la présence de Madame la Secrétaire d’Etat à l’Economie Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch.

Raclette Party à l’occasion du match de foot Suisse – Costa Rica

mercredi 27 juin 2018

à 19 heures 30 à la Mission de la Suisse auprès de l’UE / Ambassade de Suisse à Bruxelles

En collaboration avec les Ambassadeurs de Suisse Christian Meuwly et Urs Bucher.