La Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg a été créée en 1898.

A l’origine, elle avait un rôle classique de chambre de commerce consistant notamment, à donner des informations économiques sur la Suisse à des entreprises belges et luxembourgeoises.

Suite à l’évolution technologique, notamment à l’explosion d’internet, notre chambre de commerce s’est transformée en une plate-forme de rencontres entre les milieux belge, européen, luxembourgeois et suisse aussi bien dans les domaines économique, culturel que politique.

Dîner de Noël à Bruxelles

lundi 3 décembre 2018

à 19 heures au Théâtre du Vaudeville

Dîner de gala réalisé conjointement par Bon Bon et le Restaurant de l’Hôtel de Ville à Crissier. Cet événement est organisé sous les auspices de la Semaine suisse du Goût et de la Week van de Smaak.

Visite de la galerie suisse ARTSCAPE présente à LUXEMBOURG ART FAIR

jeudi 6 décembre 2018

à 18 heures au Parc des Expositions

Suivie d’un cocktail. Le nombre de place est limité