La Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg a été créée en 1898.

A l’origine, elle avait un rôle classique de chambre de commerce consistant notamment, à donner des informations économiques sur la Suisse à des entreprises belges et luxembourgeoises.

Suite à l’évolution technologique, notamment à l’explosion d’internet, notre chambre de commerce s’est transformée en une plate-forme de rencontres entre les milieux belge, européen, luxembourgeois et suisse aussi bien dans les domaines économique, culturel que politique.

Cocktail de nouvel an

mardi 30 janvier 2018

dans les locaux de Kaempff-Kohler à Niederanven

...
S'inscrire

Visite des galeries suisses à la BRAFA

mercredi 31 janvier 2018

(réservé aux membres) - suivie d’un cocktail
(Meeting Point - 30c)

Galeries suisses présentes sur la foire : Bailly Gallery, Galerie Philippe David, Jean-Baptiste Fabre, Galerie Grand-Rue Marie-Laure Rondeau, Opera Gallery, Galerie Schifferli, Phoenix Ancient Art.
S'inscrire

Dîner de gala - Conférence de M. Pascal Couchepin, ancien Président de la Confédération suisse

jeudi 8 février 2018

à 19 heures 30 au Cercle de Lorraine
(apéritif à partir de 19 heures)

M. Pascal Couchepin, ancien président de la Confédération suisse vous entretiendra du thème suivant: La Suisse dans le monde: isolée ou solitaire ?