La Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg a été créée en 1898.

A l’origine, elle avait un rôle classique de chambre de commerce consistant notamment, à donner des informations économiques sur la Suisse à des entreprises belges et luxembourgeoises.

Suite à l’évolution technologique, notamment à l’explosion d’internet, notre chambre de commerce s’est transformée en une plate-forme de rencontres entre les milieux belge, européen, luxembourgeois et suisse aussi bien dans les domaines économique, culturel que politique.

Visite des galeries suisses à la BRAFA

lundi 28 janvier 2019

(réservé aux membres) - suivie d’un cocktail
(Meeting Point - 30c)