Depuis des décennies, la Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg publie une revue, intitulée Swissnews. Durant de nombreuses années, il s’agissait d’une revue trimestrielle relatant notamment les événements organisés par la chambre de commerce.

Depuis l’année 2016, le Swissnews ne paraît plus trimestriellement, mais annuellement au mois de juin. Le Swissnews traite chaque année d’un thème principal lié à l’actualité. En 2016, ce thème est la politique des transports suisses en raison de l’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard.

Les membres de la chambre de commerce reçoivent gratuitement le Swissnews. Nous remercions les entreprises qui souhaitent y publier de la publicité de contacter le secrétariat de la chambre de commerce.

Raclette Party à l’occasion du match de foot Suisse – Danemark

mardi 26 mars 2019

à 19 heures 30 à la Mission de la Suisse auprès de l’UE / Ambassade de Suisse à Bruxelles

réservé aux membres - Le nombre de place est limité