Depuis des décennies, la Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg publie une revue, intitulée Swissnews. Durant de nombreuses années, il s’agissait d’une revue trimestrielle relatant notamment les événements organisés par la chambre de commerce.

Depuis l’année 2016, le Swissnews ne paraît plus trimestriellement, mais annuellement au mois de juin. Le Swissnews traite chaque année d’un thème principal lié à l’actualité. En 2016, ce thème est la politique des transports suisses en raison de l’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard.

Les membres de la chambre de commerce reçoivent gratuitement le Swissnews. Nous remercions les entreprises qui souhaitent y publier de la publicité de contacter le secrétariat de la chambre de commerce.

Cocktail de nouvel an

mardi 30 janvier 2018

dans les locaux de Kaempff-Kohler à Niederanven

...
S'inscrire

Visite des galeries suisses à la BRAFA

mercredi 31 janvier 2018

(réservé aux membres) - suivie d’un cocktail
(Meeting Point - 30c)

Galeries suisses présentes sur la foire : Bailly Gallery, Galerie Philippe David, Jean-Baptiste Fabre, Galerie Grand-Rue Marie-Laure Rondeau, Opera Gallery, Galerie Schifferli, Phoenix Ancient Art.
S'inscrire

Dîner de gala - Conférence de M. Pascal Couchepin, ancien Président de la Confédération suisse

jeudi 8 février 2018

à 19 heures 30 au Cercle de Lorraine
(apéritif à partir de 19 heures)

M. Pascal Couchepin, ancien président de la Confédération suisse vous entretiendra du thème suivant: La Suisse dans le monde: isolée ou solitaire ?