Depuis des décennies, la Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg publie une revue, intitulée Swissnews. Durant de nombreuses années, il s’agissait d’une revue trimestrielle relatant notamment les événements organisés par la chambre de commerce.

Depuis l’année 2016, le Swissnews ne paraît plus trimestriellement, mais annuellement au mois de juin. Le Swissnews traite chaque année d’un thème principal lié à l’actualité. En 2016, ce thème est la politique des transports suisses en raison de l’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard.

Les membres de la chambre de commerce reçoivent gratuitement le Swissnews. Nous remercions les entreprises qui souhaitent y publier de la publicité de contacter le secrétariat de la chambre de commerce.

Visite guidée des galeries suisses présentes à Art Brussels

vendredi 24 avril 2020

à 12 heures 30 à Tour et Taxi (desk d’accueil VIP)
Le nombre de place est limité

Galeries suisses présentes sur la foire: Ditesheim & Maffei Fine Art (Neuchâtel), Skopia/P.-H. Jaccaud (Genève).