Depuis des décennies, la Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg publie une revue, intitulée Swissnews. Durant de nombreuses années, il s’agissait d’une revue trimestrielle relatant notamment les événements organisés par la chambre de commerce.

Depuis l’année 2016, le Swissnews ne paraît plus trimestriellement, mais annuellement au mois de juin. Le Swissnews traite chaque année d’un thème principal lié à l’actualité. En 2016, ce thème est la politique des transports suisses en raison de l’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard.

Les membres de la chambre de commerce reçoivent gratuitement le Swissnews. Nous remercions les entreprises qui souhaitent y publier de la publicité de contacter le secrétariat de la chambre de commerce.

Cocktail d’été

mardi 5 juin 2018

à 18 heures 30 au Château de la Hulpe

Avec la présence de Madame la Secrétaire d’Etat à l’Economie Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch.

Raclette Party à l’occasion du match de foot Suisse – Costa Rica

mercredi 27 juin 2018

à 19 heures 30 à la Mission de la Suisse auprès de l’UE / Ambassade de Suisse à Bruxelles

En collaboration avec les Ambassadeurs de Suisse Christian Meuwly et Urs Bucher.