Depuis des décennies, la Chambre de Commerce Suisse pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg publie une revue, intitulée Swissnews. Durant de nombreuses années, il s’agissait d’une revue trimestrielle relatant notamment les événements organisés par la chambre de commerce.

Depuis l’année 2016, le Swissnews ne paraît plus trimestriellement, mais annuellement au mois de juin. Le Swissnews traite chaque année d’un thème principal lié à l’actualité. En 2016, ce thème est la politique des transports suisses en raison de l’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard.

Les membres de la chambre de commerce reçoivent gratuitement le Swissnews. Nous remercions les entreprises qui souhaitent y publier de la publicité de contacter le secrétariat de la chambre de commerce.

Dîner de Noël à Bruxelles

lundi 3 décembre 2018

à 19 heures au Théâtre du Vaudeville

Dîner de gala réalisé conjointement par Bon Bon et le Restaurant de l’Hôtel de Ville à Crissier. Cet événement est organisé sous les auspices de la Semaine suisse du Goût et de la Week van de Smaak.

Visite de la galerie suisse ARTSCAPE présente à LUXEMBOURG ART FAIR

jeudi 6 décembre 2018

à 18 heures au Parc des Expositions

Suivie d’un cocktail. Le nombre de place est limité